Pourquoi Tam Tam?

Tam Tam s’engage à fournir une solution marketing adaptée à vos besoins et offrir des services exceptionnels aux entreprises de toutes tailles et industries.

Tam Tam a plusieurs partenaires commerciaux dans diverses industries telles que: télécommunications, chauffage, ventilation et climatisation (CVC), l’énergie solaire, l’éclairage DEL, la publicité imprimée, et dans le détail. Nous agrandissons constamment notre éventail de partenaires dans de nouveaux secteurs et industrie.

Nous allons aider les entreprises à pénétrer de nouveaux marchés ou agrandir sur les marchés existants. Nos services spécialisés s’adressent aux entreprises qui cherchent à augmenter leurs ventes sans investir dans l’expansion interne ou qui cherche à réduire leurs effectifs en raison des conditions économiques difficiles du marché. Que vos besoins d’affaires soit de tester de nouveaux marchés, ajouter une campagne de ventes ou accroître votre part de marché, Tam Tam travaillera avec votre entreprise pour déterminer le type de stratégie de marketing direct qui répondra le mieux à vos besoins d’affaires.

Notre plus-value

  • Se concentrer sur son marché cible
  • Déveloper marchés clés mal desservies
  • Diminuer le coût de l’acquisition de nouveaux clients
  • Augmenter le nombre de prospects
  • Gérer efficacement le processus de vente
  • Réduire l’investissement de capitaux et des risques
  • Personnaliser une solution de vente transparente
SERVICE DE VENTES EXTERNALISÉES

Les grandes, moyennes et petites entreprises sont de plus en plus conscientes de la nécessité d’un partenaire commercial fiable. Tam Tam spécialise dans la vente externalisée afin que nos partenaires puissent se concentrer sur la création et l’amélioration de leurs produits. Les entreprises peuvent s’adresser à nous pour promouvoir leurs produits et de régler les contrats en leur nom, au lieu de porter les risques et les coûts de l’embauche, de la formation et de la gestion d’une équipe de vente.

Du début à la fin, Tam Tam gérera le processus de vente pour vous. Nous pouvons concevoir des campagnes visant à votre public cible dans les segments résidentiels, commerciaux ou industriels. Nous pouvons cibler un volume court-terme (soit 3000 clients par semaine) ou dans le long-terme (un client par trimestre). Nos équipes peuvent également être assignées à renouveler vos clients actuels. D’autant plus, Tam Tam representera votre marque comme si c’était la nôtre. Notre objectif est de surpasser les attentes de nos clients pour la génération de revenus, tout en garantissant simultanément la protection de votre marque. Le contrôle de qualité et la formation chez Tam Tam assure la fidélisation de vos clients pour les années à venir.

SOLUTIONS MARKETING

Tam Tam excelle dans la création de solutions résidentielles et de marketing B2B. Nous offrons une gamme étendue de services qui répondent aux besoins spécifiques de commercialisation ou des solutions d’affaires adaptées telles que les ventes, prise de rendez-vous et la génération de prospects.

Dites bonjour aux opportunités

Nous Joindre

Why Tam Tam?

Tam Tam is committed to provide a marketing solution tailored to your business needs and delivering exceptional services to businesses of all sizes and industries.

Tam Tam has business partners in various industries such as: telecommunications, Heating Ventilation Air Conditioning (HVAC), solar energy, LED lighting, print advertising, and retail. We continuously grow our partnership portfolio as we acquire partners in other industry sectors.

We will work with businesses of any size entering new markets or expanding in existing markets and may not have the resources or capital to do so.  Our specialized services are geared to companies looking to increase their sales without investing in internal expansions or who maybe downsizing due to tough economic market conditions. Whether your business needs are testing new markets, adding a campaign your current sales department cannot take on or increasing market share, Tam Tam will work with your company to determine the type of direct marketing strategy that best suit your business needs.

Our added-value

  • Focus on its core activates
  • Target underserved markets
  • Lower new customer acquisition cost
  • Increase lead generation with a focus on prospective clients
  • Effectively and efficiently manage the sales process
  • Reduce capital investment and risk
  • Customize a sales solution that is fully transparent and accountable
Outsourced Sales Service

Companies, large, medium and small, are increasingly recognizing the need for a reliable sales partner. Tam Tam specializes in outsourced sales so that our partners can focus on creating and improving great products. Companies can turn to us to promote their products and settle contracts on their behalf, instead of bearing the risks and costs of hiring, training, and managing a sales force.

From start to finish, Tam Tam will manage the sales process for you. We can design campaigns geared to your market in residential, commercial, or industrial segments. We can target volumes in either short cycle (3000 customers per week) or long cycle (one customer per quarter). Our teams can also be assigned to renew your current customers. Most importantly, Tam Tam will steward your brand as if it were our own. Our twin objectives are to surpass customers’ expectations for revenue generation, while simultaneously guaranteeing the brand is protected and promoted. The impressive quality control and training processes at Tam Tam ensures that your customers will be loyal patrons for years to come.

Marketing Solutions

Tam Tam excels at creating residential and B2B marketing strategies. We offer a wide variety of services that cater to specific marketing needs or tailored business solutions such as sales, appointment setting and lead generation.

Knock on the Door of Opportunities

Get in Touch