Dites bonjour aux opportunités

Tam Tam est une solution qui aidera votre entreprise à atteindre vos objectifs par la vente directe externalisée. Avec plus de 50 ans d’expérience internationale combine dans le domaine du porte-à-porte, centre d’appels, les ventes B2B et de l’expérience en marketing,

Tam Tam peut aider votre business à atteindre et élargir ses profits.

Learn more
Croissance des revenus
Notoriété de la marque
Augmentation la part de marché
Études de marché
Fidélisation
Public cible

Le marketing direct a été prouvé très efficace parmi toutes les tactiques marketing. Que ce soit le porte-à-porte, la télévente, ou face-à-face, approcher et traiter avec les clients directement avec un attitude positif peut aider à établir la marque, améliorer l’image et, finalement, ouvrir une nouvelle source de revenus.

L’externalisation des ventes est une solution pour les petites, moyennes et grandes entreprises de maximiser le nombre de ventes sans tenir compte de la logistique impliqué dans la gestion et le financement d’une force de vente interne.

De plus en plus d’entreprises se rendent compte que d’adopter une approche externalisée à la vente de leurs produits est la méthode la plus rentable pour avoir une plus grande marge de profit.

Tam Tam agira en votre nom pour vous aider à profiter des avantages du marketing direct sans l’investissement de capital requis en ajoutant ou en augmentant notre force de vente. Nous soutenons les entreprises en travaillant en étroite collaboration avec leur équipe de gestion pour fixer et atteindre les objectifs. Les entreprises bénéficient d’augmentation des ventes, realization des objectifs de gain et ne sont facturés une fois qu’un nouveau client est acquis. Tam Tam vous assignera une équipe de consultant professionnels qualifiés qui travailleront au nom de votre entreprise afin de convertir tous les prospects en clients.

Let’s Talk About Your Options Today

Tam Tam is a solution for your business to reach sales targets through outsourced direct sales. With over 50 years of combined international door-to-door, call center, and B2B sales and marketing experience, Tam Tam can help your business reach and expand its revenue goals.

Learn more
Revenue Growth
Brand Awareness
Increase Market Share
Market Testing
Brand Loyalty
Target Audience

Direct Marketing has been proven to be the most effective of all marketing tactics. Whether it is door-to-door, telesales, or face-to-face, approaching and dealing with customers directly with the right attitude can help build brand loyalty, improve brand image and ultimately open a new stream of sales.

Outsourcing Sales is the solution for small, medium and large businesses to maximize their sales objectives without the pressures and logistics involved in managing and funding an internal sales force.

More and more companies are realizing that taking an outsourced approach to selling their products is the most cost-efficient method of reaching higher sales targets.

Tam Tam will act on your behalf to help you realize the benefits of direct marketing without the capital investment required in adding to or increasing their sales force.  We will support businesses by working closely with their management team to set and achieve objectives and goals.  Companies benefit from sales increase, realize revenue targets and are only charged once a new customer is acquired.  Tam Tam prides itself in carefully selecting a team of qualified professional consultants who will rigorously work on behalf of your business to turn prospects into customers and can also help with customer retention.